1
Je poste ici mes paris combinés gagnants comme perdants , venez vous marrer un peu le Lun 13 Sep - 19:12
winptc32
Demandeur d'asile

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page :
1, 2
Je poste ici mes paris combinés gagnants comme perdants , venez vous marrer un peu le Lun 13 Sep - 19:12
Re: Je poste ici mes paris combinés gagnants comme perdants , venez vous marrer un peu le Dim 19 Déc - 12:45
Re: Je poste ici mes paris combinés gagnants comme perdants , venez vous marrer un peu le Dim 19 Déc - 12:50
Israel a écrit:winptc32 a écrit:Israel a écrit:
DANS TES REVES MON POTE.![]()
![]()
![]()
![]()
je ne sais que dire de toi
saches que je ne suis pas comme toi
(tu sais exactement de quoi je parle )![]()
ON dirait que tes paris ne vont pas se realiser..... srce : eurosport.fr![]()
![]()
Re: Je poste ici mes paris combinés gagnants comme perdants , venez vous marrer un peu le Dim 19 Déc - 13:02
Re: Je poste ici mes paris combinés gagnants comme perdants , venez vous marrer un peu le Dim 19 Déc - 13:10
Israel a écrit: c'est pareil mon pote , tu as souffert pendant 6 mois ave 15.186 paris pronostiqués et c'est maintenant tu nous montre ton ticket ( seul et unique) qui a reussi???
Re: Je poste ici mes paris combinés gagnants comme perdants , venez vous marrer un peu le Dim 19 Déc - 13:55
Re: Je poste ici mes paris combinés gagnants comme perdants , venez vous marrer un peu le Dim 19 Déc - 20:26
Koopa a écrit:Arrêtez de vous chamaillez les amis.
Va falloir faire le ménage sur ce forum, y a beaucoup trop de flood.
Tu es passé où Shinbeth ? Faudrait nettoyer ici aussi.
Peut-être qu'Israel c'est ton chef mais faudrait penser aussi à bosser de temps en temps.
Et genre supprimer ces messages inutiles comme ici par exemple.
On parle des paris des personnes, pas de vos états d'âme.
Aller à la page :
1, 2
Venez gagner du fric chez ISRAEL ! » ISRAEL : La ZONE ARGENT » Les Paris Sportifs & Actualités Sportives » Je poste ici mes paris combinés gagnants comme perdants , venez vous marrer un peu