Venez gagner du fric chez ISRAEL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un site simple d'amis qui aiment s'amuser

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Téléphone portable

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Téléphone portable Empty Téléphone portable Ven 28 Jan - 1:20

Charli

Charli
Habitant
Habitant

Hey hey les gens, alors moi mon téléphone vient de me lacher. :sad: Plus de garanties ni rien, et vu qu'il y a l'augmentation là et qu'on peut résilier nos contrats et aller autre part, c'est ce que je compte faire, mais...

Quel téléphone prendre ?!

J'en ai beaucoup qui ont le samsung galaxy i9000, mais trop de bug, batteries qui tiennent pas... Pis samsung voilà quoi ça bug assez souvent (comme les LG xD)
Et il y a le nouveau nokia N8 ? Quelqu'un l'a ? J'avais des nokia avant et j'hesite à retourner chez eux..

A vos claviers ^^

2Téléphone portable Empty Re: Téléphone portable Ven 28 Jan - 12:53

BlackBurn

BlackBurn
Habitant
Habitant

iPhone 4 (ou a la rigueur 3Gs ...)
Tactile, 300.000 applis, musiques, ..
Il fait tout.

http://www.iphonefr.com

3Téléphone portable Empty Re: Téléphone portable Ven 28 Jan - 14:55

Charli

Charli
Habitant
Habitant

J'ai des potes dans l'informatique et tout et tout et ils me disent pas que du bien.. Notamment des mises à jour, ils sont calés ils sont aux USA et me disent que bientot ca va changer et ca va etre la merde.. Donc pas Iphone !! Pis trop GROS, et trop cher le téléphone OU/ET le forfait.. Je suis pas Cresus.. Encore moins quand on me paye pas mes dû Laughing

4Téléphone portable Empty Re: Téléphone portable Lun 31 Jan - 6:21

Israel

Israel
Citoyen d'exception
Citoyen d'exception



je vais voir ce QUE JE PEUX FAIRE POUR TOI CETTE SEMAINE MON CHOU.

http://www.israelisback.tk

5Téléphone portable Empty Re: Téléphone portable Mar 1 Fév - 10:18

Charli

Charli
Habitant
Habitant

Tu as quoi comme portable toi ?! Ils sont bien ?! Pas trop cher ^^"

6Téléphone portable Empty Re: Téléphone portable Mar 1 Fév - 12:49

BlackBurn

BlackBurn
Habitant
Habitant

Charli a écrit:J'ai des potes dans l'informatique et tout et tout et ils me disent pas que du bien.. Notamment des mises à jour, ils sont calés ils sont aux USA et me disent que bientot ca va changer et ca va etre la merde.. Donc pas Iphone !! Pis trop GROS, et trop cher le téléphone OU/ET le forfait.. Je suis pas Cresus.. Encore moins quand on me paye pas mes dû Laughing

Ne t'inquiète pas je suis aussi très calée dessus ...

"Ils me disent pas que du bien ..."
Pour te dire juste des chiffres, 160 millions de personnes utilisent OS/IOS d'Apple
(iPhone, iPod Touch et iPad). Plus de 70 millions pour l'iPhone.

Notamment des mises à jour, ils sont calés ils sont aux USA et me disent que bientot ca va changer et ca va etre la merde..
Je ne vois pas ce qu'ils vont changer. La 4.3 va sortir, mais comme le nom le dit "Mise à jour", ça permet d'évoluer le téléphone. Et non le contraire, comme le disent tes connaissances.

Pis trop GROS, et trop cher le téléphone OU/ET le forfait..[/i]
Gros, pour un SmartPhone qui fait tout (Musique, Mail, Internet, Vidéo, Films, Téléphone, Jeux, ...) sa va encore. Smile N'achète pas le HTC HD2 xD

Trop cher = Je suis d'accord. C'esdt même très cher, mais comme on dit "Dans la vie, faut savoir ce qu'on veut"

Le forfait, bah si tu veux juste envoyer des SMS, oui ne prend pas d'iPhone. L'iPhone est surtout interessant pour l'utiliser avec son forfait Internet illimité 7/7 Wink

Bref, sur l'iPhone, j'ai une très haute connnaissance (sans me vanter), et perso, c'est le portable que je préfère (malgré son prix). Very Happy

http://www.iphonefr.com

7Téléphone portable Empty Re: Téléphone portable Mer 2 Fév - 4:34

Charli

Charli
Habitant
Habitant

Ça s'appelle plus vraiment un portable à ce stade là.. Et d'autres portables peuvent aller sur internet 7/7 pour moins cher ^^" je veux qu'il tienne dans ma poche, pas une cabine téléphonique ( j'aime pas non plus HTC.. Pour les PDG ça xD)
Après le reste c'est du gadget, il y a des mises à jours, je vais me renseigner, car on me parlait d'un problème à ce niveau, je te tiens au courant et tu me diras ce que tu en penses xD

Forfait : SMS illimité et internet illimité et un peu d'h d'appel.. Un téléphone quoi xD

Surtout que quand t'as un problème avec ton apple, c'est la merde pour se faire réparer, tu veux acheter un gadget lambda avec tu douilles.. J'aime bien apple mais pas Iphone..


J'ai mieux : donne moi les ++++ de l'iphone

8Téléphone portable Empty Re: Téléphone portable Mer 2 Fév - 5:11

BlackBurn

BlackBurn
Habitant
Habitant

Charli a écrit:Ça s'appelle plus vraiment un portable à ce stade là.. Et d'autres portables peuvent aller sur internet 7/7 pour moins cher ^^" je veux qu'il tienne dans ma poche, pas une cabine téléphonique ( j'aime pas non plus HTC.. Pour les PDG ça xD)
Après le reste c'est du gadget, il y a des mises à jours, je vais me renseigner, car on me parlait d'un problème à ce niveau, je te tiens au courant et tu me diras ce que tu en penses xD

Forfait : SMS illimité et internet illimité et un peu d'h d'appel.. Un téléphone quoi xD

Surtout que quand t'as un problème avec ton apple, c'est la merde pour se faire réparer, tu veux acheter un gadget lambda avec tu douilles.. J'aime bien apple mais pas Iphone..


J'ai mieux : donne moi les ++++ de l'iphone

Je ne m'engage pas plus dans cette discussion alors. Wink
D'autres portables moins cher que l'iPhone et le HTC existe, mais avec un écran petit (moins de plaisir
pour surfer avec facilité sur Internet), et un système moins avantageux.
Je préfère les gens qui prennent un portable à leurs goût, je n'essaierai donc pas de te convaincre plus alors, si tu as déjà ton opinion fixer sur l'iPhone. Mais dis toi juste que sans la sortie du premier iPhone en 2007, tous les portables tactile et dôtés de multi-fonctions, n'existerait pas sans lui.

Renseigne toi sur les portables dotés de Windows Phone 7. D'après de nombreuses sociétés, c'est le système "futuriste". Wink

http://www.iphonefr.com

9Téléphone portable Empty Re: Téléphone portable Mer 2 Fév - 13:40

Charli

Charli
Habitant
Habitant

Ok je vais regarder pour windows phone 7.. Je penchais vers le N8 pour l'instant mais c'est vraiment du lourd lourd les nokia.. Mais ca bug moins que les samsung ^^"

Moi je pense que Iphone les gens s'en servent pour se la crak, comme les ordi apple, je trouve ça inutile de ne pas savoir utiliser a max ton objet Smile

C'est pour ça que je me contenterais d'un truc un peu plus petit, et peut etre un jour l'iphone mais quand les forfaits seront plus accessibles, je pense que ca se fera ^^

10Téléphone portable Empty Re: Téléphone portable Jeu 3 Fév - 9:35

Shinbeth

Shinbeth
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile


Sujet deplacé dasn informatique
What a Face What a Face What a Face

11Téléphone portable Empty Re: Téléphone portable Jeu 3 Fév - 13:07

Koopa

Koopa
Citoyen
Citoyen

Shinbeth, un ordinateur n'est pas pareil qu'un téléphone.

12Téléphone portable Empty Re: Téléphone portable Sam 5 Fév - 9:58

Israel

Israel
Citoyen d'exception
Citoyen d'exception

Koopa a écrit:Shinbeth, un ordinateur n'est pas pareil qu'un téléphone.

Mes SS SONT VRAIMENT NULMS EN Moderation IL FAUT QUE JE trouve une SOLUTION...

http://www.israelisback.tk

13Téléphone portable Empty Re: Téléphone portable Dim 6 Fév - 4:27

Koopa

Koopa
Citoyen
Citoyen

C'est vrai que payer tes SS pour ces choses là c'est du temps perdu et de l'argent perdu en effet...

ISRAEL, vient sur MSN quand ta le temps.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pc Portable Gateway MX3230

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum