Un site simple d'amis qui aiment s'amuser

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Avis] PES VS FIFA

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Avis] PES VS FIFA le Lun 5 Juil - 9:19

Charli

Habitant
Habitant
J'aime beaucoup les jeux de foot, et deux prédominent le monde des jeux vidéos !!

Vous les avez reconnus : PES et FIFA

Alors vous préférez lequel ?!

Chacun ont des défauts et qualités.. Au niveau de l'arbitrage, des commentaires, des goals, des bugs..

Moi j'aime bien les deux, le plus chiant c'est juste quand tu passes de l'un à l'autre les touches de centres et tirs sont inversés Evil or Very Mad

2 Re: [Avis] PES VS FIFA le Lun 5 Juil - 9:21

Invité

Invité
Moi fifa 10 direct fifa ils sont trop evolué pro ca reste les memes changes pas

3 Re: [Avis] PES VS FIFA le Lun 5 Juil - 9:35

Israel

Citoyen d'exception
Citoyen d'exception
FIFA ( dslé charli)
nb : qui connait un jeu en ligne où l'on pourrait tous nous retrouver et partir à l'aventure ensemble style mmorpgou autre.

http://www.israelisback.tk

4 Re: [Avis] PES VS FIFA le Lun 5 Juil - 9:37

Invité

Invité
ISRAEL a écrit:FIFA ( dslé charli)
nb : qui connait un jeu en ligne où l'on pourrait tous nous retrouver et partir à l'aventure ensemble style mmorpgou autre.

ben il y'as Second life

5 Re: [Avis] PES VS FIFA le Lun 5 Juil - 9:38

Charli

Habitant
Habitant
LE prochain que j'achèterais je pense ça sera un FIFA quand même Smile pour voir la différence !!!
Moi j'aimerais bien qu'ils s'appliquent sur la tête des joueurs autres que les "stars" ca fait genre : toi t'es mauvais donc t'as une sale tête, lol c'est pas cool ^^"

NB : oui pourquoi pas mais je n'en connais pas, il faudrait faire un topic sur ça Smile

6 Re: [Avis] PES VS FIFA le Lun 5 Juil - 19:33

micolli

Demandeur d'asile
Demandeur d'asile
Je joue a pes depuis pes 5 sur ps2 pourtant cette année je me suis décidée a acheter fifa 10 ( il est sortie plutot)
Et franchement je ne peux regretter cette achat , qu'il y a t'il de mieux qu'un bon fifa avec des potes ( en 2 c 2 aussi :p ), le gameplay est sympa , juste les gardiens parfois un peu trop moisi , mais vraiment un jeu délire !

7 Re: [Avis] PES VS FIFA le Mar 6 Juil - 10:31

Invité

Invité
micolli a écrit:Je joue a pes depuis pes 5 sur ps2 pourtant cette année je me suis décidée a acheter fifa 10 ( il est sortie plutot)
Et franchement je ne peux regretter cette achat , qu'il y a t'il de mieux qu'un bon fifa avec des potes ( en 2 c 2 aussi :p ), le gameplay est sympa , juste les gardiens parfois un peu trop moisi , mais vraiment un jeu délire !

c'est sur vive FIFA Very Happy

8 Re: [Avis] PES VS FIFA le Jeu 8 Juil - 13:31

juju89

Demandeur d'asile
Demandeur d'asile
Moi je préfère pes et comme tu disais le truc chiant c'est que les touches sont inversées donc je n'aimes pas jouer à fifa car je me trompe tout le temps

9 Re: [Avis] PES VS FIFA le Sam 10 Juil - 19:29

kaito96

Demandeur d'asile
Demandeur d'asile
Bonjour, étant un grand fan de ce type de jeu, voici mon avis.

J'ai testé les trois jeux principales de foot: Fifa 10, pes2010, South Africa 2010

Tout d'abord, ça dépend de la console où tu le veux.

PSP: south africa/pes 2010. Le réalisme graphique est nul côté South africa.Pes 2010 avec un bon patch sur psp est vraiment au top. Pour sa part, Fifa est vraiment nul, une vitesse de jeu trop longue. Sinon, le seul désaventage pour pes2010 est le manque du mode multijoueurs infrastrucutre

Ps3 : Fifa 10, après South Africa et après Pes 2010.
Fifa 10 est vraiment bon, le graphisme est exellent, on peut jongler avec la balle ,etc

PS2: Pes 2010 est vraiment le meuilleur.

10 Re: [Avis] PES VS FIFA le Ven 23 Juil - 16:53

Cos007

Habitant
Habitant
Pour moi Fifa, plus de possibilités niveau de jeu, controle de balle, gestes techniques .. enfin moi j'etais pes jusq'il y a 4 ans ..
mais là sur next gen Fifa est supperieur

11 Re: [Avis] PES VS FIFA le Mar 17 Aoû - 9:45

Siboss

Habitant
Habitant
Je joue avec PES mais j'ai une légère préfèrance pur fifa bien que je trouve le jeu trop facil Smile

12 Re: [Avis] PES VS FIFA le Mar 17 Aoû - 11:56

Charli

Habitant
Habitant
Siboss a écrit:Je joue avec PES mais j'ai une légère préfèrance pur fifa bien que je trouve le jeu trop facil Smile

Bah en meme temps faut mettre le niveau super mega fortiche xD LoL mais bon c'est fait exprès de baisser un peu le niveau des gardiens et tout.. Pour + de buts.

13 Re: [Avis] PES VS FIFA le Ven 20 Aoû - 14:18

Diosolle

Demandeur d'asile
Demandeur d'asile
J'aime pas les jeux de foot !!!

14 Re: [Avis] PES VS FIFA le Dim 3 Oct - 8:53

nikola25

Demandeur d'asile
Demandeur d'asile
fifa sans hésiter =)

15 Re: [Avis] PES VS FIFA le Mar 5 Oct - 16:09

Cos007

Habitant
Habitant
FIFA depuis 3 ans !

FIFA 11 EN BAZE !

16 Re: [Avis] PES VS FIFA le Mer 6 Oct - 3:37

Israel

Citoyen d'exception
Citoyen d'exception

c'est bien , tu as du bon gout cette fois.

*********************************************************************************
http://www.israelisback.tk

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]