Un site simple d'amis qui aiment s'amuser

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

D'où viennent votre pseudo et votre avatar ?!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Charli

Habitant
Habitant
Rappel du premier message :

Bah oui, il y a des membres qui en ont des bizarres, des drôles, des incompréhensible.. Laughing

Moi c'est un surnom et l'image c'est parce que j'aime bien le foot =)

Et vous ?!

Invité

Invité
coolz a écrit:Bha moi avant quand j'étais petit j'avais crée un personnage, enfin dessiné , que je trouvais assez cool et que j'ai donc appellé coolz
Puis bon quand j'ai eu besoin d'un pseudo sur internet j'y ai repensé et c'est resté.
Et mon avatar c'est parce que j'ai presque plus de documents sur mon ordi ( ancien disque dur H.S) et j'trouvais ce petit poulpe sympa et rigolo

Qui aurait pensé ca pour ton pseudo? Vraiment original!

jonoe10

Habitant
Habitant
Moi c'est Jonoe10 parce que Jonoe c'est le mélange de mon prénom et de celui de ma copine et 10 parce que il me fallait un chiffre avec et c'est le 10 qui m'est venu en tête comme les 10 doigts de la main.

Mon avatar parce que je ressemble beaucoup à Homer dans le bon sens du termes lol! , toujours zen et un peu fou aussi mais toujours de bonne humeur.

Et Homer aussi parce que à la maison j'ai une fille qui s'appelle Lisa et qui est une grande fane des simpson ma copine c'est marge son surnom les cheveux bleu en moin Laughing

winptc32

Demandeur d'asile
Demandeur d'asile
moi j'aime bien les drift et aussi faire des trucs sans qu'on sache que cela vienne de moi tout simplement par ce que j'aime etre dans l'ombre, afro

http://www.onbux.com/?r=winptc32

Israel

Citoyen d'exception
Citoyen d'exception
winptc32 a écrit:moi j'aime bien les drift et aussi faire des trucs sans qu'on sache que cela vienne de moi tout simplement par ce que j'aime etre dans l'ombre, afro
mais je m'attendzais à mieux....Et winptc ça veut dire quoi ???

http://www.israelisback.tk

Shinbeth

Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Simple

Pseudo : Le Shin Beth est le service de contre-espionnage et de la sécurité intérieure de l'Etat d'Israël. Il comprend 3 divisions opérationnelles et 5 sections de réserves.

Terminé pour moi.

kaito96

Demandeur d'asile
Demandeur d'asile
Moi c'est Jonoe10 parce que Jonoe c'est le mélange de mon prénom et de celui de ma copine et 10 parce que il me fallait un chiffre avec et c'est le 10 qui m'est venu en tête comme les 10 doigts de la main.

Cool, j'en déduis que tu te prénommes Jonathan(du genre) et ta copine Noémie?

moi j'aime bien les drift et aussi faire des trucs sans qu'on sache que cela vienne de moi tout simplement par ce que j'aime etre dans l'ombre, afro

Win ptc c'est parce que t'aimes les PTCs?

Terminé pour moi.

Pour le pseudo, on avait compris Wink
Sinon, pas mal pour l'avatar

jonoe10

Habitant
Habitant
kaito96 a écrit:
Cool, j'en déduis que tu te prénommes Jonathan(du genre) et ta copine Noémie?

Exactement ça Wink

Charli

Habitant
Habitant
Et si tu es plus avec ta cop un de ces quatre ?! LoL =/
Bon parlons pas de malheur.. ^^

Koopa

Citoyen
Citoyen
En fait Charli ils ont une petite fille si je ne m'abuse Smile

jonoe10

Habitant
Habitant
Charli a écrit:Et si tu es plus avec ta cop un de ces quatre ?! LoL =/
Bon parlons pas de malheur.. ^^

Tu sais cela fait plus de 8 ans que l'on est ensemble on a une petite fille de 5 ans et c'est vraiment serieu donc pour le moment il n'y a pas de raison maintenant si ça devait arriver ben je changerai de pseudo tant pis mais bon comme tu dis parlons pas de malheur...

Charli

Habitant
Habitant
Oui Smile pleins de bonheurs pour vous Smile
En tout cas on a des pseudos farfelus là dedans geek et très imaginatif nos internautes ^^

Julianinho

Demandeur d'asile
Demandeur d'asile
Moi le pseudo vient de mon prénom mais à ma façon en portugais et l'avatar vient de ma mascotte de mon forum

http://www.bonplandunet.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2