Venez gagner du fric chez ISRAEL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un site simple d'amis qui aiment s'amuser

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y-codes.com

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Y-codes.com Empty Y-codes.com Mar 13 Juil - 5:50

sangoku213


Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Allé j'inogure la section.

Y-codes.com est un site de mailing gratuit qui permet de gagner des codes audiotels Y-code valables sur www.yacado.com.

Sur Y-codes, le système est différent des autres sites de mailing, il permet de laisser une chance à tous les membres de gagner le code mis en jeu !

A chaque mailing envoyé, vous trouverez un lien où il faudra cliquer. Ce lien vous dirigera sur une page du site mise à jour en temps réel, avec le même décompte pour tous les joueurs (choisi selon l'annonceur), cela permet donc que chaque membre du site ait une chance de gagner le code ! A la fin de ce décompte, le code apparaît en même temps sur l'écran des joueurs.

Les codes envoyés sont 100% valides à partir du moment où ils sont mis en ligne. Si un message d'erreur surgit et vous annonce que le code est malheureusement invalide, c'est qu'un autre membre a été plus rapide lors de la validation de celui-ci.


A chaque fois que vous remportez un code, vous pouvez aller signer le livre d'or afin de remercier Y-codes.

De temps en temps, des concours sont organisés avec plusieurs Y-codes à gagner !

http://y-codes.comY-codes.com 468_60

J'espère voir le prince Israel dans ma basse de donnée. Very Happy

2Y-codes.com Empty Re: Y-codes.com Mar 13 Juil - 8:51

Israel

Israel
Citoyen d'exception
Citoyen d'exception

ok mais on y gagne quoi las-bas ??

http://www.israelisback.tk

3Y-codes.com Empty Re: Y-codes.com Mar 13 Juil - 9:12

sangoku213


Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Tous est écrit...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum