Venez gagner du fric chez ISRAEL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un site simple d'amis qui aiment s'amuser

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BancoPrice

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BancoPrice Empty BancoPrice Dim 7 Nov - 13:27

Siboss

Siboss
Habitant
Habitant

Bonjour à toutes et à tous !

BancoPrice Banier10
J'ai le plaisir de vous présenter BancoPrice, un site au principe innovant qui va vous permettre de remporter des objets High-Tech, du Cash, des voyages et de nombreaux autres produits à des prix cassés de -50 à -98% !!
Contrairement aux sites d'enchères inversées, le coût de participation à une vente sur BancoPrice est fixe , bas, et connu avant l'ouverture de cette dernière par tous les membres. Cette participation correspond à une option d'achat et se matérialise par un bouton "Banco sur la vente pour ...€".

S'inscrire à une vente BancoPrice est très rapide:
Vous choisissez la ou les ventes qui vous intéressent. Vous confirmez pour chaque vente le débit de votre compte BancoPrice de la valeur de l'option d'achat . Vous êtes alors inscrit pour la vente.
De plus, vous n'êtes pas obligé de créditer une réserve sur votre compte utilisateur. Si l'option d'achat pour une vente est de 3€, vous pouvez créditer seulement les 3€ nécessaires pour la vente.
Ensuite, vous êtes tenu au courrant bien à l'avance par mail de l'heure d'ouverture de la vente qui peut d'ailleurs être déjà indiquée dès le dépot de l'option d'achat.

Une vente sur BancoPrice se présente de la façon suivante:
- Le site vous présente le produit (qui est neuf ), sa valeur réelle, le prix de vente final garanti qui est plus qu'avantageux, voire dérisoire.
- Le détails de la fiche produit renseigne sur les caractéristiques, les délais de livraison du produit et des informations sur le déroulement de la vente (durée, heure d'ouverture, etc..)!
- Grâce à ces informations, dès l'ouverture de la vente, vous devrez alors trouver le bon prix de l'objet préétabli par le site (le BancoPrice Final)
- COMME AU JUSTE PRIX !
- Le premier membre qui découvre ce BancoPrice Final remporte la vente.Il peut alors choisir de s'affranchir du montant du BancoPrice pour acquérir l'objet ou d'empocher le montant du BancoPrice en cash
- Et il n'y a pas de supprise pour la livraison : les frais de port sont inclus dans le BancoPrice final !

Afin de mieux découvrir le site, BancoPrice vous offre 2€ de Crédits Bonus directement utilisables, met à disposition des didacticiels gratuits permanant, et explique tous les détails du concept dans différentes rubriques.

De plus, des ventes gratuites sont proposées toutes les semaines pour gagner des Crédits Bonus tout en découvrant le site alors n'hésitez pas !

Enfin, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions sur le site !
Cordialement,
Simon.

2BancoPrice Empty Re: BancoPrice Lun 8 Nov - 5:36

Israel

Israel
Citoyen d'exception
Citoyen d'exception



je n'ai rien compris , re-explique stp

http://www.israelisback.tk

3BancoPrice Empty Re: BancoPrice Mar 9 Nov - 12:24

Siboss

Siboss
Habitant
Habitant

Alors je vais vous donner un exemple:

Il s'agit de la vente d'une Wii, le prix en magasin est de 186€ et BancoPrice nous informe qu'ils font une réduction d'au mois 80% sur ce prix, le prix max sera donc de 37,2€.

Le Banco sur la vente est de 8€, donc pour participer à la vente il faut débourser 8€.

Une fois inscrit et la vente commencée, chaque membre doit trouver le juste prix fixé par BancoPrice (qui sera au maximum de 37,2€).

Imaginons que le juste prix (BancoPrice Final) est de 18.5€, le membre qui le trouve a le choix d'acheter la Wii pour 18.5€ ou de demander en cash les 18.5€

En gros, soit le membre aura gagné une Wii pour 26.5€, soit il aura gagné 10.5€ Smile

4BancoPrice Empty Re: BancoPrice Mer 10 Nov - 1:45

Koopa

Koopa
Citoyen
Citoyen

Quelques éléments me laissent perplexe...

En gros pour participer on doit débourser 8€ (sur ton exemple) mais on peut participer combien de fois... Enfin on peut donner combien de propositions de prix ?

Et combien de personnes participent par vente ?

5BancoPrice Empty Re: BancoPrice Mer 10 Nov - 4:54

Israel

Israel
Citoyen d'exception
Citoyen d'exception


ok je verai ça pour voir.

http://www.israelisback.tk

6BancoPrice Empty Re: BancoPrice Mer 10 Nov - 7:00

Siboss

Siboss
Habitant
Habitant

Koopa a écrit:Quelques éléments me laissent perplexe...

En gros pour participer on doit débourser 8€ (sur ton exemple) mais on peut participer combien de fois... Enfin on peut donner combien de propositions de prix ?

Et combien de personnes participent par vente ?

En fait, pour garder l'exemple de la wii, une fois que tu payes le banco sur la vente de 8€ tu peux participer jusqu'à la fin de la vente et c'est un des nombreux avantages que propose le site par rapport aux sites d'enchères inversés sur lesquels on est obligé de racheter sans arrêt des crédits pour participer à la même vente !

En fonction des ventes, tu peux proposer un prix par exemple toutes les 3 secondes, après il est possible d'acheter des options pour faire diminuer ce temps mais tout est très bien expliqué à travers les didacticiels !

Enfin, en générale les ventes commencent à une date précise, vous verez alors en haut à droite de la vente un compte à rebours ! (par exemple 3J 11H 22M)

Voilà j'éspère vous avoir éclairé Smile

N'hésitez pas à me poser d'autres questions Wink

7BancoPrice Empty Re: BancoPrice Mer 10 Nov - 7:37

Koopa

Koopa
Citoyen
Citoyen

Okay, néanmoins toutes ces options me laissent perplexe..

Le site aurait pu s'arrêter là car il fait déjà du bénéfice mais alors là...


Je voudrais rajouter que le fait que ce soit aussi compliqué doit faire fuir pas mal de gens Wink

8BancoPrice Empty Re: BancoPrice Mer 10 Nov - 9:14

Siboss

Siboss
Habitant
Habitant

Merci beaucoup pour toutes ces remarques Smile

Je les transmet au Webmaster Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum