Venez gagner du fric chez ISRAEL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un site simple d'amis qui aiment s'amuser

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une audience

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une audience  Empty une audience Ven 7 Jan - 23:14

secateur2010

secateur2010

salut isreal j'ai besoin d'un financement pour upgrader mon compte onbux. 85 dollars us sur alertpay remboursable en 1 mois et demi avec des intérêts inférieurs à 6 pour cent. je ne vois pas vers qui me tourner étant donné que je suis nouveau sur ce forum.j'ai actuellement 306 filleuls avec un AVG de plus de 2. s'il te plait j'ai besoins de soue pour rentabiliser mon investissement et passer en golden est une bonne solution. merci d'accéder a ma demande.Je te fait parvenir un cliché de ma page d'accueil mon prochain post. Question Question Exclamation Exclamation Arrow Sad Sad Sad

2une audience  Empty Re: une audience Sam 8 Jan - 6:22

Fmi

Fmi
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile



regarde les conditions :https://israel.forumperso.com/t232-conditions-pour-l-obtention

>> Posséder au moins 100 messages et 2 mois d'ancienneté.Very Happy

>> Avoir déjà gagné au moins 5 euros sur IIB IsraelIsBack.net

>> Posseder une bonne Notorieté sur le forum .cat

>> Fmi avisera et vous pretera le montant que vous aurez besoin. Very Happy


3une audience  Empty Re: une audience Sam 8 Jan - 7:31

Koopa

Koopa
Citoyen
Citoyen

Conséquence : tu ne peux pas emprunter de l'argent pour le moment mon ami.

4une audience  Empty Re: une audience Sam 8 Jan - 8:26

secateur2010

secateur2010

merci beaucoup. Mais que me conseillez vous pour avoir les 5 euros au moins sur le forum. les autres conditions viendrons après. j'ai absolument besoin de ce fric et tous vos conseilles seront les bien venus Laughing Smile Smile Very Happy

5une audience  Empty Re: une audience Sam 8 Jan - 13:49

Israel

Israel
Citoyen d'exception
Citoyen d'exception

secateur2010 a écrit:merci beaucoup. Mais que me conseillez vous pour avoir les 5 euros au moins sur le forum. les autres conditions viendrons après. j'ai absolument besoin de ce fric et tous vos conseilles seront les bien venus Laughing Smile Smile Very Happy

10 jeux seront en place le 15 janvier attends on y travaille, entretemps tu peux poster un peu partout .....sans flood Razz Razz Razz

http://www.israelisback.tk

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum