Venez gagner du fric chez ISRAEL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un site simple d'amis qui aiment s'amuser

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

i'm still waiting ...

+2
Fmi
tony14
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1i'm still waiting ... Empty i'm still waiting ... Dim 30 Jan - 16:51

tony14

tony14
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Bonjour,
Comme je ne peux envoyer des MP, je poste ici ... Israel, tu veux bien passer sur AM et me réglé au plus tot pour que je puisse finalisé l'affaire et le remboursement ?
Ça fait quand même plus d'un mois que j'attend, et a chaque fois tu me dis d'attendre une date .. Et la, j'attend toujours et je commence a détesté cette situation. Donc, si tu peux passer sur AM et me regle pour que je me fixe aussi ??!

MERCI

2i'm still waiting ... Empty Re: i'm still waiting ... Lun 31 Jan - 6:25

Fmi

Fmi
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

tony14 a écrit:Bonjour,
Comme je ne peux envoyer des MP, je poste ici ... Israel, tu veux bien passer sur AM et me réglé au plus tot pour que je puisse finalisé l'affaire et le remboursement ?
Ça fait quand même plus d'un mois que j'attend, et a chaque fois tu me dis d'attendre une date .. Et la, j'attend toujours et je commence a détesté cette situation. Donc, si tu peux passer sur AM et me regle pour que je me fixe aussi ??!

MERCI

Je laisse passer ce msg >>> moderation.

Israel te fera signe

3i'm still waiting ... Empty Re: i'm still waiting ... Jeu 3 Fév - 9:29

Shinbeth

Shinbeth
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile



Ne devrait-il pas être plutot ds les audiences ???

4i'm still waiting ... Empty Re: i'm still waiting ... Sam 5 Fév - 5:45

tony14

tony14
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

J'attend toujours et toujours ... Jour apres jour et j'en ai marre d'attendre plus d'un mois pour me dire a chaque fois d'attendre que je te recontacte. C'est un foutage de geule ... Et je n'apprecie pas ca.
Donc soit tu m'accorde le pret comme prevue soit tu me le dis la maintenant que ta parole ne vaux rien, Israel.
J'attend ta réponse!

5i'm still waiting ... Empty Re: i'm still waiting ... Sam 5 Fév - 10:05

Israel

Israel
Citoyen d'exception
Citoyen d'exception

tony14 a écrit:J'attend toujours et toujours ... Jour apres jour et j'en ai marre d'attendre plus d'un mois pour me dire a chaque fois d'attendre que je te recontacte. C'est un foutage de geule ... Et je n'apprecie pas ca.
Donc soit tu m'accorde le pret comme prevue soit tu me le dis la maintenant que ta parole ne vaux rien, Israel.
J'attend ta réponse!

Désolé ,je ne pourrai pas actu j'ai des petits problemes er en plus je dois regler 2 membres en vitesse là....

http://www.israelisback.tk

6i'm still waiting ... Empty Re: i'm still waiting ... Sam 5 Fév - 10:35

tony14

tony14
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Israel a écrit:
tony14 a écrit:J'attend toujours et toujours ... Jour apres jour et j'en ai marre d'attendre plus d'un mois pour me dire a chaque fois d'attendre que je te recontacte. C'est un foutage de geule ... Et je n'apprecie pas ca.
Donc soit tu m'accorde le pret comme prevue soit tu me le dis la maintenant que ta parole ne vaux rien, Israel.
J'attend ta réponse!

Désolé ,je ne pourrai pas actu j'ai des petits problemes er en plus je dois regler 2 membres en vitesse là....

Tu m'a beaucoup decu, et moi qui compter sur toi depuis la fin de l'annee, en attente de ton message chaque jour, la j'avoue que je suis tres decu. Cependant, la prochaine fois que tu aie des problemes avec quoconque sur AM, je ne prenderai pas part, et je vais etre sincere pour te dire que ta parole ne vaux rien, la parole c'est chose precieuse chez les juifs, et surtout pour les pseudo-couronnés Wink. Je demande une supprésion definitif de mon profil sur ton forum.

7i'm still waiting ... Empty Re: i'm still waiting ... Mar 8 Fév - 2:34

Fmi

Fmi
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

tony14 a écrit:
Israel a écrit:
tony14 a écrit:J'attend toujours et toujours ... Jour apres jour et j'en ai marre d'attendre plus d'un mois pour me dire a chaque fois d'attendre que je te recontacte. C'est un foutage de geule ... Et je n'apprecie pas ca.
Donc soit tu m'accorde le pret comme prevue soit tu me le dis la maintenant que ta parole ne vaux rien, Israel.
J'attend ta réponse!

Désolé ,je ne pourrai pas actu j'ai des petits problemes er en plus je dois regler 2 membres en vitesse là....

Tu m'a beaucoup decu, et moi qui compter sur toi depuis la fin de l'annee, en attente de ton message chaque jour, la j'avoue que je suis tres decu. Cependant, la prochaine fois que tu aie des problemes avec quoconque sur AM, je ne prenderai pas part, et je vais etre sincere pour te dire que ta parole ne vaux rien, la parole c'est chose precieuse chez les juifs, et surtout pour les pseudo-couronnés Wink. Je demande une supprésion definitif de mon profil sur ton forum.


Tu plaisantes ou tu confirmes la suppression???
israel ne maitrise pas bien le net et ne sait pas rendu compte qu'il faut etr epret sur tous le splans avant de concevoir un forum qui renumere...

8i'm still waiting ... Empty Re: i'm still waiting ... Mar 8 Fév - 9:17

Koopa

Koopa
Citoyen
Citoyen

Il n'a pas compris que ça fait 10 ans qu'il nous doit des sous.

Arrête de le défendre, tu t'enfonces encore plus FMI.

9i'm still waiting ... Empty Re: i'm still waiting ... Dim 20 Fév - 1:53

Charli

Charli
Habitant
Habitant

Enervez-vous pas les gens.. ^^"

Mais que fait Isra ?! Plus de nouvelles.. Plus de sous ?!

10i'm still waiting ... Empty Re: i'm still waiting ... Mar 22 Fév - 10:08

Israel

Israel
Citoyen d'exception
Citoyen d'exception

Charli a écrit:Enervez-vous pas les gens.. ^^"

Mais que fait Isra ?! Plus de nouvelles.. Plus de sous ?!


je suis là.

http://www.israelisback.tk

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum