Venez gagner du fric chez ISRAEL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un site simple d'amis qui aiment s'amuser

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de plans d'investissements

+4
Koopa
Steevouney
kaito96
ralfo
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ralfo


Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Slt à ts,

j'ai du liquide que j'aimerais investir sur le net.
Avez vs des plans ou programmes d'investissement?
Toutes vos idées sont la bienvenue.
NB: Svp postez des plans sures.
Merci à tous

kaito96

kaito96
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Ça ne rapporte pas tant que ça, mais il y a le site de

Tu peux télécharger/acheter des applis itunes rémunérés .

Il y a les applis que t'achètent à 0,79 euro, et où tu es rémunérés 2 euro, soit 1,39 euro de profit Smile

Pense y, tu peux te faire beaucoup d'euro grâce à Appvip SmileAppvip

3Besoin de plans d'investissements Empty Je suis votre homme Mar 13 Juil - 12:11

Steevouney

Steevouney
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Hello les amis,

Je viens vous parler là d'un très bon plan, d'un site sérieux que je suis depuis 1 an et demi (non non Koopa pas celui que tu penses...) Very Happy .

J'attends des petites précisions et je vous en dis plus courant de la semaine.

Il vous faut juste des € sur Alertpay... Very Happy

Koopa

Koopa
Citoyen
Citoyen

Salut, c'est pas un site où tu m'avais demandé de m'inscrire il y a quelques temps ?

Moi si on gagne plus que ce qu'on met alors pas de souci j'investis Wink

kaito96

kaito96
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Tu parles à moi ou steevouney ?

Koopa

Koopa
Citoyen
Citoyen

Désolé je parlais à Steevouney Wink

Israel

Israel
Citoyen d'exception
Citoyen d'exception

des plans bidons je parie.....

http://www.israelisback.tk

Koopa

Koopa
Citoyen
Citoyen

Si tu en as ISRAEL, je prends.

kaito96

kaito96
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Si tu en as ISRAEL, je prends.

Pareil, à part les paris sportifs Wink

Steevouney

Steevouney
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Koopa a écrit:Désolé je parlais à Steevouney Wink

Oui voilà, mais pas le "jeu" dont je t'avais parlé. Je dois vous expliquer le principe et si je viens vous en parler c'est que c'est du sérieux, sinon je viendrais pas voir mes bons vieux amis pour leur en parler ... Smile

Ce n'est pas bidon Israel, j'ai des preuves de paiements réguliers.
Je vous en dis plus demain.

Very Happy

Israel

Israel
Citoyen d'exception
Citoyen d'exception

on verra bien , en tous cas dormez bien les gars.

http://www.israelisback.tk

Steevouney

Steevouney
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Bon allez je me lance...


Il s'agit du site : http://www.wineasy9.com/

Le site ne paie pas de mine mais il est sérieux (je vous le dit car je suis en contact avec les "webmaster" et ils sont très sérieux et répondent très vite au emails, ils tiennent leur paroles...).

Bref, ce site propose différents programmes et des jeux (tout est expliqué sur le site mais je suis là si vous avez des questions...).

Je vais vous parler plus précisément du programme "System Flash" (SF).
Le principe est simple: vous avez une semaine pour acheter des tickets grâce à Alertpay (d'une valeur de 10€ et vous pouvez acheter au maximum 35 tickets par semaine (appelées périodes) soit 350€ au maxi.
Ensuite vos tickets sont envoyés au partenaire financier de Wineasy9 et vos tickets travaillent pendant 1 semaine (la semaine d'après votre achat) et vous êtes payé le lundi d'après et le taux dépend du nombre de tickets pris par tous les membres du site.

En ce moment le taux est de 11% mais il est variable (entre 10 et 15% en ce moment). En plus vous avez un bonus pour votre premier achat qui va de 1 à 3 tickets offert selon le somme que vous prenez!(soit 10 à 30€).

Petit conseil, essayez de répartir vos achats toutes les semaines. (ne pas investir 300€ une semaine et rien l'autre semaine car c'est mieux pour la société wineasy qui s'est engagée sur un certain volume chaque semaine).

En plus vous avez un système de parrainage qui peut être très intéressant!
N'hésitez pas à me demander mon adresse pour me mettre en parrain (vous pouvez envoyer un email avec mon adresse mail en disant que je suis votre parrain à : contact1@wineasy9.com ou bien remplissez le formulaire en ligne: http://www.wineasy9.com/index.php?p=1_10_Parrainage).
N'oubliez pas que plus on est à investir plus le taux pourra augmenter et wineasy pourra s'engager sur un plus gros volume toutes les semaines (car il y a des programmes comme celui ci presque toutes les semaines).


Voilà


Very Happy

PS: J'ai des preuves de paiement pour les sceptiques et puis je me permettrais pas de donner des plans foireux... Smile

Israel

Israel
Citoyen d'exception
Citoyen d'exception

Pourquoi on doit êtes filleuls et pas l'inverse ?? c'est de la combien là.

http://www.israelisback.tk

Steevouney

Steevouney
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

ISRAEL a écrit:Pourquoi on doit êtes filleuls et pas l'inverse ?? c'est de la combien là.

En étant mon filleul je gagne un bonus pour chaque nouvelle personne qui investit quelque chose (au moins 3 bons soit 30€). Very Happy

Israel

Israel
Citoyen d'exception
Citoyen d'exception

Donc tu comptes sur les membres ( mon peuple )pour t'enrichir >> à l'attaque mes frères -membres.
ahhaha ha haha a hah aha hah

http://www.israelisback.tk

Steevouney

Steevouney
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

N'oubliez pas que si votre premier investissement dépasse 300€ vous gagnez 30€ et le pourcentage de la semaine s'applique aussi dessus!

et en effet "j'exploite" ton peuple mais je leur donne une bonne idée pour investir!!

non?? Very Happy

et puis vous après..n'hesitez pas à négocier avec le staff un bonus d'inscription...ils sont super gentils Very Happy

Je vous laisse réfléchir les amis Smile

Koopa

Koopa
Citoyen
Citoyen

Personnellement vu le design du site j'ai vraiment trop de mal à y croire & de plus je ne comprends vraiment rien.

Comment peuvent-ils donner plus que ce qu'on achète ?


Ils deviennent perdants, forcément.



Bref, je passe mon chemin, bonne chance à ceux qui investissent Smile

Charli

Charli
Habitant
Habitant

Oui c'est tout louche tout ça.. C'est pyramidale ouais ^^"

Steevouney

Steevouney
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Non non pas du tout, ce n'est pas pyramidal, ils ont un partenaire financier qui place l'argent et au passage eux aussi prennent une commission pour se rémunérer...

Le système fonctionne depuis plusieurs mois sans soucis et si je viens vous en parler c'est que je justement je sais que le site n'est guère attirant..on leur a déjà dit!!

Testez une fois pour voir, prenez 3 tickets et vous verrez que ça fonctionne. Si vous avez une question n'hesitez pas à leur envoyer un mail, ils répondent en moins de 24h.

PS: je peux vous fournir preuves de paiements ET mails réguliers que je reçois en tant que membre.

Steevouney

Steevouney
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Je viens de recevoir un mail du staff:

"Bonjour,


Le nombre maximum de bons est passé à 40.
Cette nouvelle disposition est applicable dès cette semaine.

Amicalement
Wea9 "


Donc vous pouvez désormais acheter 400€ par semaine.

N'ayez crainte, je ne viendrais pas là présenter à des amis de confiance (Israel, Koopa...) des plans foireux!!!


Preuve de paiement de mon premier investissement de 30€ pris le 3 pour paiement le 12 avec bonus de 10€ (un ticket) auquel on applique le taux qui était cette semaine de 11%:

Besoin de plans d'investissements Mini_100714054731529024

PS: les autres transactions sont des transactions plus anciennes où je jouait aux jeux qu'ils avaient mis en place, mais ils les ont retiré car peu de personnes jouaient...

Israel

Israel
Citoyen d'exception
Citoyen d'exception

tu vas couler comme une patate , continue dans ses idioties...si tu as remarqué tu es le seul parmi tous les membres de tous les forums français à y être.

Dommage pour toi . Je vois que tu es encore Stevouney et non Steve. haa haha hahah ahah ahah ahaa

http://www.israelisback.tk

Steevouney

Steevouney
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

patate toi même! lol!

un jour tu viendras profiter de mon bon plan!

ralfo


Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Steevouney.je suis d'avis avec koopa.vu le design de ton site,j'ai du mal à croire.bonne chance aux courageux

Steevouney

Steevouney
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

C'est bien pour cela que je viens vous en expliquer le principe, pour vous mettre en confiance...
J'ai dit au staff que leur site était très pourri...ils vont y remédier mais bon ..je sais pas quand!


Au passage ils ont rajouté un Livre d'or (c'était ma proposition) et vous y retrouvez des commentaires (non fictifs!!) des gens qui participent au programme (membre du forum Acces €uro)!

http://www.wineasy9.com/Mlivredor_1.0.php3?page=1



Dernière édition par steevouney le Jeu 15 Juil - 15:28, édité 2 fois (Raison : J'avais envie de modifier mon message!!)

ralfo


Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

le livre d'or n'est pas de preuve de credibilité.cè trè facile de remplir soi-meme son livre d'or de commentaires bidons.

ça m'a l'air pas serieux.

A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum