Venez gagner du fric chez ISRAEL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un site simple d'amis qui aiment s'amuser

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre console de jeu préféré

+7
Cos007
Koopa
sangoku213
juju89
tibenoi
BlackBurn
Charli
11 participants

Votre console pref"

 Votre console de jeu préféré I_vote_lcap6% Votre console de jeu préféré I_vote_rcap 6% [ 1 ]
 Votre console de jeu préféré I_vote_lcap0% Votre console de jeu préféré I_vote_rcap 0% [ 0 ]
 Votre console de jeu préféré I_vote_lcap0% Votre console de jeu préféré I_vote_rcap 0% [ 0 ]
 Votre console de jeu préféré I_vote_lcap41% Votre console de jeu préféré I_vote_rcap 41% [ 7 ]
 Votre console de jeu préféré I_vote_lcap6% Votre console de jeu préféré I_vote_rcap 6% [ 1 ]
 Votre console de jeu préféré I_vote_lcap12% Votre console de jeu préféré I_vote_rcap 12% [ 2 ]
 Votre console de jeu préféré I_vote_lcap18% Votre console de jeu préféré I_vote_rcap 18% [ 3 ]
 Votre console de jeu préféré I_vote_lcap6% Votre console de jeu préféré I_vote_rcap 6% [ 1 ]
 Votre console de jeu préféré I_vote_lcap0% Votre console de jeu préféré I_vote_rcap 0% [ 0 ]
 Votre console de jeu préféré I_vote_lcap11% Votre console de jeu préféré I_vote_rcap 11% [ 2 ]
Total des votes : 17


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Charli

Charli
Habitant
Habitant

Quelle est votre console de jeu préféré ?! Moi j'aime bien la XboX360 et la PS3 ^^
La wii ça va bien 5min entre potes.. Wink

Invité


Invité

moi j'ai une PS3 et une wii la 360 j'aime pas trop meme si c'est une bonne console

BlackBurn

BlackBurn
Habitant
Habitant

Salut !

De mon côté, c'est la PS3 ! Je kiff cette console !
Après c'est la Wii, je ne l'aimais pas aujourd'hui, mais depuis que je joue au jeu New Super Mario Bross ...

Après, même si c'est pas une console, c'est l'iPhone !

http://www.iphonefr.com

Charli

Charli
Habitant
Habitant

La PS3 a du succès quand même ^^ même si je trouve par contre que ça rame beaucoup trop à certains jeux en LIVE... Crying or Very sad

BlackBurn

BlackBurn
Habitant
Habitant

J'utilise principalement la PS3 pour regardez mes films
Blue-Ray ^^

Après, c'est pour jouer à ... Call Of Duty 5 !!!

http://www.iphonefr.com

tibenoi

tibenoi
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

PS3 pour moi Very Happy

juju89

juju89
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

ouais tu as raison Blackburn moi la même quand je me sert de ma ps3 c'est principalement pour jouer à call of duty pour moi c'est le meilleur jeu de guerre et en ligne sur ps3 il est excellent!

sangoku213


Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Moi j'ai mis PS3, mais sinon je préfére le pc.

Koopa

Koopa
Citoyen
Citoyen

Moi je vote la WII car je m'ennuie jamais et puis de toute façon je ne suis pas un addict des consoles mais plutôt du PC comme certains peuvent le remarquer Wink

Charli

Charli
Habitant
Habitant

Koopa a écrit:Moi je vote la WII car je m'ennuie jamais et puis de toute façon je ne suis pas un addict des consoles mais plutôt du PC comme certains peuvent le remarquer Wink

Espèce de geek geek lol!

Cos007

Cos007
Habitant
Habitant

Xbox 360 Wink

Coolz

Coolz
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Cos007 a écrit:Xbox 360 Wink

Pareil même si j'joue plus trop à la console et c'est la seule que j'ai Smile C'est toujours sympa de jouer à dj hero entre potes Very Happy

kaito96

kaito96
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

J'aime bien la PS3

J'aime pas la manette Xbox

Sinon, la seul ke j'ai et que j'y joue bcp c'est la psp

Diosolle

Diosolle
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Vive le PC =D

BlackBurn

BlackBurn
Habitant
Habitant

Ouai mais le PC c'est pas une console !

http://www.iphonefr.com

tony14

tony14
Demandeur d'asile
Demandeur d'asile

Xbox 360 volontiers Wink.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum